14 setembro 2007

À nos amis d'Hinges



Pedant la sixième fois le "Chorus Auris" est allé à Hinges (France) dans la portée de l'échange avec le chorale "La Pastourelle", qui à commencé 1986.

La récepcion que nos amis français nous avaient fournis était, encore une fois, inoubliable, fruit d'une longues affection et amitié toujours démontrées et d'une organisation exemplaire.

Aujourd'hui quand nous entendons les voix, les coeurs sont comprennet non seulement mais excédent tout pour favoriser les émotions qui ne seront jamais allées pour disparaître de nos mémoires.

Merci de nouveau à tous nos amis d'Hinges, sans oublier son président (La Pastourelle - Michel Pierucci). Nous attendons avec des "saudades" votre venir au Portugal.

(Fernando Luís )

3 comentários :

João Subtil disse...
Este comentário foi removido pelo autor.
Rosa dos Ventos disse...

Moi aussi, je veux remercier à mes nouveaux amis de La Pastourelle un accueil si chaleureux.
Je me sens plus enrichie avec cette expérience.
Quand j´ai écouté René chantant Zeca Afonso en Portugais j´ai presque pleuré!
Des bisous pour tous, surtout pour Annie et Pierre Alain Bayart!

João Subtil disse...

Trés Bien Fernando. Ton engagement est d'améliorer, vu que à la fin de 3 jours seulement il y avait petite photo et un texte, en n'enlevant pas n n'enlevant pas mérite Eduardo… Tel comme tu as déjà fait, encore une fois je veux remercier à nos amis de La Pastourelle. Merci Beaucoup.
João Subtil